Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emiiilie
22 septembre 2008

10-Le karaoké redevient populaire.

28 septembre 2008

Stingray Digital Media Group, une entreprise québécoise, qui est entièrement vouée aux médias numérique a été fondée par Éric Boyko et Alexandre Taillefer, le 3 mai dernier. Le président de Stingray Digital, Éric Boyko a pensé à un nouveau concept pour la télévision. Il croit que toutes les émissions telles "American Idole", "Do You know the lyrics" et le jeu "Rock band", ont redonnées le goût de la musique et du chant aux gens. Les auditeurs de ses émissions auraient développé un désir d’exercer leurs performances vocales. C’est donc la raison pour laquelle il a décidé de crée une nouvelle chaîne de télévision consacrée au Karaoké. Il a récemment signé une entente avec vidéotron pour pouvoir diffuser cette nouvelle chaîne télévisé qui portera le nom de « The karaoké channel ». Cette chaîne sera disponible pour les clients qui sont abonnés au système numérique illico de vidéotron. Éric Boyko est convaincu, que l’industrie du Karaoké fera monter ses ventes de 6 à 7 millions de dollars.

Le karaoké sur nos écrans

La chaîne de télévision « The karaoke channel » au Etats-Unis est fier de diffuser plus de 18 000 chansons en francais, anglais, espagnol, allemand, italien et Hollandais. Leur contenu varie dans tous les styles, autant du hip hop que tu country; ils en ont pour toutes les genres. Cette chaîne spécialisée sera bientôt disponible aux québécois qui désirent se divertir en chantant.                              

(238 mots)       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité